Dans la boutique, les livres de la collection "Osez ..." sont à seulement 8 euros. Allez-vous oser ?
Il s'agit en quelque sorte d'une variante de la balancoire où les deux partenaires sont assis. L'homme s'assoit sur le bord du lit, ou sur une chaise. Sa partenaire lui tourne le dos et s'assied lentement de chaque côé des cuisses de l'homme, et guide le pénis dans son vagin. Une fois la pénétration entamée, la femme peut se pencher en avant, et démarrer des mouvements de balance jusqu'à l'orgasme.
Les sensations pour elle
Dans cette position, c'est surtout la femme qui mène les ébats. Aussi, elle prendra garde à bien prendre appui sur ses pieds, et à suffisamment se cambrer pour pouvoir faire balancier. La stimulation sera très facile à obtenir, notamment dans la zone du point G.
Les sensations pour lui
Dans cette position, l'homme pourra facilement accéder aux zones érogènes (seins, clitoris) de sa partenaire pour les caresser. Par contre, la position n'est pas forcément très confortable pour lui, coincé qu'il est sous sa partenaire. Pour être plus à l'aise, il pourra soulever légèrement sa partenaire avec ses mains, et faire bouger son bassin vers le haut puis vers le bas.
Vous allez adorer
- La pénétration peut être profonde, avec une belle amplitude verticale de mouvement
Vous aimerez moins
- C'est une position où l'équilibre n'est pas aisé à maîtriser
- Les partenaires ne peuvent pas se voir, ce qui peut parfois les gêner.
Le conseil de Kamasutra.fr
Cette positions offre des possibilités très excitantes de mouvements de balancier, à la seule condition d'être prudent dans l'amplitude des mouvements car le risque est de perdre l'équilibre. Nous la recommandons pour les couples athétiques qui ont envie de varier leurs sensations.