Dans la boutique, les livres de la collection "Osez ..." sont à seulement 8 euros. Allez-vous oser ?
Joli nom pour cette position (également nommée "Lotus à bascule"), qui vient de l'époque où les hindous assocaient le rôle des femmes pendant les rapports sexuels aux déesses de leur panthéon.
Ici, l'homme est assis sur le lit. La femme vient s'assoir sur sa verge, face à face, en la guidant vers son vagin. Ce faisant, elle enserre les reins de son partenaire avec les jambes, en ondulant du bassin, afin de stimuler agréablement clitoris et parois vaginales.
Les sensations pour elle
La femme pourra onduler du bassin pour augmenter son plaisir. Si elle est très excitée, elle pourra positionner sa poitrine au niveau du visage de l'homme, afin de suggérer à ce dernier de caresser ou mordiller ses mamelons.
Les sensations pour lui
S'il y a un mur, l'homme pourra se positionner dos au mur pour prendre un meilleur appui.
De manière générale, c'est l'homme qui dirige le mouvement et va s'occuper de procurer du plaisir à sa partenaire. C'est d'ailleurs typiquement une position pourra permettre à l'éjaculateur précoce de retarder son orgasme.
Vous allez adorer
- Position intime permettant au couple de s'embrasser
- Stimulation clitoridienne excellente, et de plus la femme peut se "laisser faire"
Vous aimerez moins
- La position n'est pas toujours très stable, bien prendre garde aux appuis
- Stimulation limitée pour l'homme
Le conseil de Kamasutra.fr
C'est une position tendre, intime, assez "égalitaire" car l'homme impose la cadence en apparence, mais la femme de son côté peut onduler son bassin pour faire varier son plaisir.