La femme est allongée sur le dos, lève les jambes à la verticale et serre les cuisses étroitement. Elle repose ses jambes sur une épaule de son partenaire ou le long de son corps. l'homme peut alors se tenir à ses cuisses pour pousser, ou encore glisser les mains sous ses fesses et la soulever légèrement.
Les sensations pour elle
La pénétration est profonde, avec une stimulation vaginale excellente. En rapprochant les cuisses, elle pourra augmenter la contraction du vagin autour du pénis. Contrairement aux apparences, cette position n'est pas très fatiguante pour la femme, qui peut reposer ses fesses sur les cuisses de son partenaire. Le dos, en revanche, est très sollicité.
Les sensations pour lui
L'homme peut mouvoir aisément le bassin, et donc varier les angles de pénétration. Il prendra soin de bien la soutenir par les fesses ou les hanches,et de venir coller son bassin au sien.
Vous allez aimer
- Position un peu acrobatique, où l'homme a une vue plongeante et excitante sur l'anatomie de sa partenaire
- Très grande liberté de mouvement pour l'homme, au niveau de son bassin, ce qui permet une pénétration vigoureuse.
Vous aimerez moins
- La position ne convient pas si la femme est de petit taille, car son pied ne pourra pas facilement se positionner sur l'épaule masculine.
- De manière générale, les deux partenaires doivent être en bonne condition physique.
Le conseil de Kamasutra.fr
Nous conseillons de ne pas tenir cette position plus de quelques minutes, surtout dans la variante la plus verticale qui s'apparente à une "chandelle". Une idée judicieuse pourra être, pour elle, de positionner quelques coussins moelleux sous ses fesses.