Dans la posture du bambou (appelée aussi parfois "fente du bambou"), le couple peut commencer en missionnaire, puis la femme glisse une jambe sur l'épaule de son partenaire. Celui-ci ramène simultanément son genou sur l'avant. Après quelques instants dans cette position, la femme redescend sa jambe et fait le même mouvement avec l'autre jambe. Chaque mouvement peut être répété autant de fois qu'on le veut.
Les sensations pour elle
C'est l'alternance entre jambe gauche et jambe droite qui va ici donner des sensations diférentes à la femme. Cette position est excellente pour la stimulation du point G.
Les sensations pour lui
Cette position n'est pas très confortable pour l'homme, le énis risque de se plier si les mouvements sont trop brusques. D'un autre côté, on peut dire que les sensations assez limitées permettront de retarder l'éjaculation.
Vous allez adorer
- Position originale, un peu acrobatique
- Bonne stimulation du point G
Vous aimerez moins
- Position difficile pour la femme si elle n'est pas souple, à réserver aux couple sportifs
Le conseil de Kamasutra.fr
Le bambou, on le sait, plie mais ne rompt pas. C'est pareil ici avec cette position, où la souplesse féminine est mise à l'épreuve... nous lui conseillons de faire quelques échauffements avant de se lancer dans la posture du Bambou.