A la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...
On le sait, le roseau plie mais ne rompt pas, ce qui explique le nom de cette position. A partir d'une position où l'homme est agenouillé, la femme se met sur le dos et prend appui à la fois sur la tête et les jambes. Elle arque son dos et son bassin pour placer son vagin dans un angle permettant une pénétration optimale. L'homme la soutient par les hanches et peut alors entamer la pénétration vaginale.
Les sensations pour elle
La femme pourra aisément jouer sur la contraction de son vagin pour exacerber ses sensations, ou faire des petits mouvements rotatifs de bassin.
Les sensations pour lui
Vous pourrez faire varier vos sensations en changeant l'angle de pénétration. Pour cela, varier légèrement la manière dont vous soulevez votre partenaire. Et si vous êtes assez musclé, vous pourrez même libérer une de vos mains pour caresser ses zones érogènes.
Vous allez adorer
- La position est excitante voire provocante,et elle permet une pénétration profonde.
- L'éloignement des visages des partenaires leur permet de se voir à leur aise.
Vous aimerez moins
- La femme doit avoir une certaine souplesse dans le bas du dos
Le conseil de Kamasutra.fr
Il s'agit d'une position un peu acrobatique, une sorte de "missionnaire" en lévitation, qui n'est pas forcément faite pour être pratiquée plus de quelques minutes car elle demande une bonne souplesse dorsale pour la femme. Cependant, si cela vous excite de regarder votre partenaire, c'est une position parfaite.