Dans la boutique, les livres de la collection "Osez ..." sont à seulement 8 euros. Allez-vous oser ?
Dans cette variante du "Missionnaire", l'homme se tient à quatre pattes, et sa partenaire, allongée, se cambre puis opère des mouvements circulaires avec ses hanches.
Les sensations pour elle
Elle devra s'appuyer fortement sur les mains et la pointe des pieds pour lever le bassin. En contractant les fesses et se cambrant au maximum, elle épousera le corps de son partenaire. Pour avoir des sensations voluptueuses, elle ondulera non pas d'avant en arrière, mais plutôt dans un mouvement circulaire.
Les sensations pour lui
Les sensations, pour lui, seront différentes du missionnaire parce que les frottements entre les pubis masculins et féminins sont plus intenses. Aussi, le déclenchement de l'éjaculation peut être beaucoup plus rapide.
Vous allez adorer
- Position sensuelle qui apporte du piment au Missionnaire, et apportant une très bonne stimulation.
Vous aimerez moins
- Position fatigante pour les deux partenaires, la femme doit faire attention à son cou si elle ne veut pas avoir de douleurs cervicales.
Dans cette variante sensuelle du célèbre missionnaire, c'est elle - par ses mouvements de bassin - qui mène la danse. Nous conseillons de réserver cette position aux couples sportifs.