Salut Pivoine !
À lire tes premiers posts, tu es devenue familière de la pratique
J'espère que monsieur apprécie
Oui c'est clair que les jets sont plus puissants et plus abondants, et ça se sent bien du côté de l'homme car les contractions sont nettement plus fortes (ce qui permet d'imaginer ce qui se passe dans la bouche de madame !). Pour moi en tout cas, le sperme est aussi beaucoup plus crémeux et plus goutu, ce qui met ma copine dans tous ses états. Dommage que ça ne dure que 1 ou 2 éjaculations ...
Durant l'hiver, ma copine et moi ne nous étions pas vus depuis quelques jours et j'ai proposé qu'elle penche la tête en arrière en ouvrant la bouche au moment de mon orgasme (plutôt que d'avoir mon sexe dans sa bouche) pour que je puisse voir l'éjaculation. C'était super excitant pour nous deux (même si les petits coups de langue sur le gland et la succion m'ont un peu manqué !!).
Au passage, on pratique de temps en temps un petit jeu après l'éjaculation qui consiste à ce qu'elle n'avale pas avant que je le lui demande. Du coup, on fait d'autres trucs au lit alors qu'elle a toujours mon sperme dans la bouche et c'est là aussi super excitant pour nous deux. Perso, jadore lui faire un cunnilingus et l'entendre gémir en sachant qu'elle n'a pas encore avalé
Bref, tout un plaisir !!