le jeu que je te proposais était un peu audacieux , j'attendais donc ce type de réponse .
Tu n'as donc plus vraiment le choix pour satisfaire les envies exprimées de soumission de ton mec avec le handicap de ne pas être une dominatrice . Avoir de l'imagination et être bonne en théatre !
toute la question est de savoir s'il se contentera de petites séances de domination ou tu rempliras le rôle de Maîtresse Lulu avec tous les accessoires adaptés .
Mais quand tu exposes le cas de ton partenaire tu indiques qu'il souhaite être COMPLETEMENT DOMINE . Pour moi, ça veut peut être dire qu'il ne souhaite pas Maitresse Lulu à temps partiel mais plutôt à temps complet . Essaie d'en savoir + la dessus, car cela impliquerait alors que tu prennes plus ou moins le contrôle de sa vie que tu le prives de libertés , que tu le frustres , que tu contrôles son plaisir, que tu te fasses Obéir - etc
Nous nous sommes permis d'enrichir le titre du sujet, afin de le rendre plus rapidement compréhensible par les personnes arrivant sur le forum.
cordialement,