|
bonjour,
désolée je suis une nana mais je ne fais que passer donc ma réponse va être brève : je ne vois pas pourquoi tu parles de honte à te confier à un professionnel, un professionnel (psychologue, sexologue) doit pouvoir tout entendre, il ne te jugera pas, il n'y a pas de fausse honte à avoir, . au contraire, en te confiant il pourra sûrement t'aider car les racines du mal sont certainement ancrées profondément en toi. c'est ainsi que l'on progresse.
|
Envie de me masturbe ...
|
Posté il y a 13 ans, 11 mois
par britney
|
|
bonjour,
je voudrais compléter ce que dit l'article sur la posture de l'éléphant, en mettant en garde les couples qui ont une différence de poids importante (avec Monsieur plus lourd) : attention les filles, vous allez vous sentir écrasée !!!
avec mon homme on a 25 kg de différence (à son avantage) eh bien dans cette posture, on le sent ! j'ai failli mourir écrasée ..LOL bref, faites gaffe ! 
|
Posture de l'éléphan ...
|
Posté il y a 13 ans, 11 mois
par britney
|
|
bonjour c'est britney, j'ai 22 ans et j'habite à Londres pour un an où je suis en stage chez un commerçant de prêt-a-porter / fashion.
Quand je suis en France, je suis originaire d'Arcachon.
|
présentation britney
|
Posté il y a 13 ans, 12 mois
par britney
|
|
bonjour pedrolespagnol,
t'a-t-elle expliqué pourquoi elle trouvait cette position impudique ?
est-ce parce que dans ce cas, l'homme a une vue privilégiée sur les fesses entreouvertes de la demoiselle ?
c'est parfois le cas, ça peut être gênant.
|
Position de la levre ...
|
Posté il y a 13 ans, 12 mois
par britney
|