Hello Everybody,
Content de découvrir votre sympathique forum ...
Mes excuses à tout le monde pour avoir un peu tardé, je me présente: Pistouflet13 (qui, en fait, vit maintenant dans le 31 !!). Alain de son prénom, 62 ans ("-Eh ! Oui ! Je sais ... Tout augmente ..." in "La leçon de mathématiques" par Jacques Bodoin, c.1970),
hétéro.(je peux admirer le corps d'un homme mais ... jamais attiré sexuellement !!! pour l'instant !!!) marié depuis .... pfiou... 25 ans !!! (au moins ! J'ai la flemme de faire le calcul !!)
Amoureux du sexe et, surtout, en ayant passionément besoin (ça me détend, je me sens mieux, je repire mieux ... que du bénéfice au point de vue "self confidence"). Ce que semble s'évertuer à ignorer ma jolie épouse (46 ans).
J'ai beaucoup apprécié les commentaires, les remarques et les blagounettes de Mélusine (que je félicite au passage). C'est en faisant une "Google-recherche" sur la sodomie que je suis tombé sur l'un de ces messages ... et sur votre forum !!!
Voilà ! Vous ne savez presque rien de moi mais ... cela peut venir petit à petit
"God save sex, peace and love" c'est, sans doute, ce que dirait Mortimer dans une BD un peu ... ...
licencieuse.
ACH
une image viendra plus tard ... je deviens un peu lent ... ("Vieillir est (extrêmement)dangereux pour votre santé").