suite-logo
essai-boutonrecap111-light
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
156 Messages

emo
le préservatif je déconseille !!!!

c'est pas top !! les sensations sont nuls pour la femme !!
Ejaculation precoce
emo
il faudrait essayer la masturbation régulièrement peut etre que pendant les actes ca évitera la précocité. non ??
Ejaculation precoce
emo
je viens d'apprendre quelque chose, 20minute et 2heure avant d'être en érection ??

j'ai déja rencontré des éjaculateurs précoce, il y en a un, je le prenais en bouche il finissait et me pénétré ensuite, il pouvait me pénétré pendant 1heure en éjaculant car il ne redescendait jamais.
(il a 32ans)

quel est la fréquence de vos rapports ??

car plus un homme fait l'amour moins il est précoce !! c'est a voir
Ejaculation precoce
emo
Exprimez vous sur le ...
emo
ah oui mais j'allais vraiment pas bien !!

et j'ai vite remonter la pente !!!!

2plan en 2jours !!!!

c'est peu mais faut se remettre dans le bain petit a petit !!!!
Combien de fois fait ...
emo
fondés sur l'expérience !! j'aime !!!!

bon allé pour mieux t'aider a comprendre je vais faire un gang bang.

la cochonne va se sacrifier bientot j'espere !!!!
Exprimez vous sur le ...
emo
et bien moi j'ai raté quelque chose dis donc !! on l'as fait a otre manière sans se coller et c'été galère.

solution de la cochonne ??

"allé tiot, cherchons pas midi a 14h !! prends moi a 4 pattes !!!!!!!"
Posture du roseau (f ...
emo
disons qu'il y a des jours avec et des jours sans !! il m'ai déja arrivé de refuser 3 plan cul sur 24 heure comme j'ai déja eu 2partenaire en 1nuit !!

en couple, des jours sans sexe des nuits a 3 4 fois d'affilé !!
Combien de fois fait ...
emo
ah nan !! moi J'ADORE les tournente !! gang bang j'ai pas tester !! mais voir des mecs se prendre la téte pour savoir lekel doit allé pénétré la nana c'est le pied !!!! moi c'est totalement mon trip !! après chacun son truc !!
Exprimez vous sur le ...
emo
banane j'avais déja entendu !! mort de rire !

mangue ananas je n'avais jamais entendu, mais je pense que ce n'est pas les seuls aliments !!
Messieurs, vous aime ...
emo
ah oui alors les murs c'est mon péché mignon !!!! ca signifie j'ai envie de toi maintenant mais j'ai tellement envie qu'on va ni dans le lit ni dans le canapé !!!! hi hi hi !!!! a force, les habitué du site vont connaitre ma vie sexuelle entière !!!! mort de rire, ma foi, partager ses expériences c'est le but !!!
que faire quand l'au ...
emo
alors oui bizaremment, les hommes parlent beaucoup plus de sexe que les femmes, mais ce n'est que la théorie !!!! en pratique, les hommes sont plutot a s'allonger et a dire viens... alors la non messieurs !! si vous passez votre temps a parler de sexe, rentrez chez vous et faites l'amour a votre femme contre le 1er mur qui est la et dans les minutes qui suivent votre arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que faire quand l'au ...
emo
y'a toujours a découvrir !!!! non ??
que faire quand l'au ...
emo
mort de rire !!!!

on va dire que ma vie sexuelle été beaucoup plus animé il y a quelques années...

mais je vais me refaire une jeunesse dans un club échangiste !!!!
Exprimez vous sur le ...
emo
roooooooooooooo !!! quand la chatte n'est pas la les souris dansent !!!! mort de rire

non j'ai déja fait des tournente c'été GéNIAL !!!!!!!!!! (4hommes différents une chambre une douche et moi) et 7partie de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmm toute ma jeunesse !!

mais gang bang ce n'est qu'un fantasme !!
Exprimez vous sur le ...
emo
bon, moi, par exemple, drogué de la fellation et de la levrette, JAMAIS au grand JAMAIS je ne m'en lasserai !!!!!!!!!!!!!!

moi je ne me lasse pas, mais il est vrai que pendant un rapport je change pas mal de fois de position donc j'ai pas le problème de la routine !!!!
que faire quand l'au ...
emo
les femmes se lassent de tout avec le temps ?? non mais dis donc !!!!
que faire quand l'au ...
emo
c'est mieux !!!!
Description de zouzo ...
emo
zouzou est en couple !!!! mort de rire !
Description de zouzo ...
emo
ce qui est bon aussi c'est en levrette ( ) l'homme pénétre ressors et y retourne d'un coup et bien profondemment !!!!

l'essayer c'est l'adoptr !!!!

pour les sexes court c'est très bien et pour ceux long et gros (diamètre... bon diamètre quoi !!) c'est la limite de l'orgasme !!
Position pour penis ...
156 Messages

Utilisateurs actuellement en ligne

Il y a 154 utilisateurs en ligne  ::  0 Membres et 154 invités 
Légende ::   Administrateur Modérateur Global Modérateur Membre Invité
  • Nombre de Sections: 6 | Catégories: 14
  • Nombre de sujets ouverts aujourd'hui: 0 | Hier: 0
  • Nombre de réponses aujourd'hui: 0 | Hier: 0
Temps de génération de la page: 0.45 secondes
Forum > Sujets récents