La posture de l'éléphant se réalise fréquemment à partir de la position de la levrette. La femme doit s'affaisser afin d'être intégralement recouverte par l'homme. La femme a la possibilité de laisser ses jambes ouvertes pour permettre la pénétration profonde, ou au contraire de serrer ses cuisses l'une contre l'autre.
Les sensations pour elle
Cette position stimule parfaitement les parois frontales du vagin, ainsi que le point G. Pour améliorer son confort, la femme pourra positionner sa tête sur un oreiller, ou placer un coussinet sous son ventre. De plus, en écartant plus les jambes, elle favorisera une pénétration plus profonde. En revanche, en resserrant les cuisses, elle intensifiera son plaisir. L'idéal est d'arriver à combiner les deux !
Les sensations pour lui
Dans cette position, l'homme aura tout le loisir de caresser la femme ou même l'embrasser dans le cou.
Pour limiter la sensation "d'écraser" la femme, il pourra se redresser sur ses avant-bras, et faire des "pompes" d'abord lentement puis de plus en plus vite.
Vous allez adorer
- C'est une position qui combine la relaxation avec la pénétration profonde et un très bon contact corporel
- Elle a le même côté excitant que la levrette, en raison de son côté "anonyme" (les partenaires ne se voient pas)
Vous aimerez moins
- La femme peut se sentir écrasée dans cette position, elle n'a pas de liberté de mouvement
- L'introduction du pénis de l'homme n'est pas aisé
Le conseil de Kamasutra.fr
Cette position est à la fois excitante et relaxante. Pour y parvenir dans de bonnes conditions, la femme pourra prendre l'initiative de mettre elle-même en place la verge en elle.