suite-logo
essai-boutonrecap111-light
sutr9.jpg

huile-massageA la recherche d'un cadeau original et sensuel ? Regardez les Coffrets KamaSutra avec des soins pour le bain, des huiles de massage, des baumes ou de la poudre de miel...


La préparation de la chambre


Dans l'esprit tantrique, il est très important de préparer la chambre pour en faire un havre de plaisir, et pour être en mesure de ne se consacrer qu'à votre plaisir mutuel sans gêne d'aucune sorte. Si la chambre est en désordre, encombrée, prenez le temps de la ranger.
Débarrassez-vous de tout ce qui est susceptible de vous distraire : appareils électroniques qui sonnent ou qui vibrent, papiers rappelant les vicissitudes de la vie quotidienne (factures), et des odeurs désagréables.
Après cela, ce sera le moment de se demander si l'espace séduit chacun de vos sens. Dans la négative, comment améliorer la situation ?
Si vous voulez acheter un lit à baldaquin avec une superbe parure de draps en soie, pourquoi pas, mais il n'est pas forcément indispensable de faire de grosses dépenses pour créer une atmosphère tantrique.

Nous pouvons suggérer :

- de disposer dans un coin de la pièce un grand vase de fleurs parfumées, ou à défaut de faire brûler un peu d'huile essentielle dans un brûle-parfum.
- de prendre garde à faire du lit un point central accueillant : des draps propres et parfumés de quelques gouttes d'huile essentielle, des oreillers ou coussins bien moelleux.
- de prévoir un chauffage suffisant lorsqu'il fait froid dehors. Grelotter n'est jamais très excitant.
- de veiller à ce que la lumière ne soit pas trop crue, mais plutôt tamisée. Les partenaires dovent cependant pouvoir se voir.
- de prévoir une musique très douce en fond sonore. Choissisez une musique instrumentale sans paroles, et gardez un volume sonore bas. Vous trouverez sur le site quelques suggestions de musiques adaptées.

La préparation à l'accouplement

Si l'on veut accéder à une sexualité tantrique, il faut avant tout prendre son temps, et de dégager des automatismes qu'on a pu se forger avec les années.
En d'autres termes, il faut imaginer que le rapport que l'on va avoir avec son ou sa partenaire est comme une première fois, apprécier chaque sensation, redécouvrir chaque geste.
Avant toute chose, la préparation pourra consister à faire des exercices de méditation comme on les pratique au Yoga.
Humer l'atmosphère, se laisser séduire par l'harmonie qui se dégage de la très douce musique d'ambiance : tous les sens doivent être sollicités !
Puis les caresses pourront commencer, mais très lentement pour laisser monter le désir sans précipitation.
Même lors de l'accouplement, l'homme prendra garde à faire des mouvements lents, sans précipiter la venue de l'orgasme. Il se retirera régulièrement de sa partenaire pour l'enlacer tendrement, ou se lancer à nouveau dans de voluptueuses caresses sur ses zones érogènes sans forcément toucher à son sexe.
Avec cette méthode, la venue de l'orgasme pour les deux partenaires est très lente mais particulièrement intense.


Share/Save/Bookmark